Lake Ridge South Lake Tahoe

$$$$|Voir sur la carteSouth Lake Tahoe, États-Unis|Réservation: +1-855-260-7038|
Lake Ridge South Lake Tahoe
Description

Lake Ridge South Lake Tahoe offre 19 chambres à moins de 11 minutes de marche d'Heavenly Valley. L'hôtel offre un parking sur place.

Cette propriété est située à 4 km du centre-ville de South Lake Tahoe et à 95 km de l'aéroport international de Reno-Tahoe. L'hôtel se trouve à l'extérieur de Golf Edgewood Tahoe et non trop loin de la Plage Lakeside Beach. Visitez Lac Tahoe, à 50 mètres de cet hébergement, et sentez-vous en parfaite harmonie avec la nature d'United States. Tahoe Rim Trail Association: Van Sickle State Park Trailhead se trouve non trop loin de l'hôtel 3 étoiles Lake Ridge South Lake Tahoe.

La station de téléphérique Heavenly Gondola se trouve à environ 10 minutes à pied.

Les équipements des chambres comprennent une TV à écran plat avec des chaînes satellite ainsi qu'une cafetière/théière. Quelques chambres sont approvisionnées d'une baignoire spa et une douche.

Vous pouvez marcher 5 minutes jusqu'à Jimmy's ou manger au restaurant Lew Marnel's, situé à une promenade de 8 minutes à pied.

On propose aux clients un espace de pique-nique et un cours de golf pour un supplément.

Un accès sans fil (Wi-Fi) est disponible dans les chambres gratuitement.
Il n'y a aucun lit d’enfant fourni dans la chambre.

Chambre Élégante Lit King-Size
Chambre Lit Queen-Size
    Lits doubles ou lits jumeaux2 lits Queen-size3 grands lits Queen-size
  • Vue sur la piscine

Wi-fi gratuit dans les chambres

Tables de pique-nique

Enregistrement/ Départ

Enregistrement/ départ rapide

Activités sportives

Parcours de golf

• Parcours de golf

• Tables de pique-nique

• Wi-fi gratuit dans les chambres

• Sol moquetté

Jamba Juice

Commentaires sur Lake Ridge South Lake Tahoe

5.0

Personnel adorable, hôtel bien situé. J'ai même oublié quelque chose dans ma chambre et ils me l'ont envoyé à mon hôtel suivant, juste génial!

C'est incroyable comment les murs sont si bien isolés, on pourrait croire que nos voisins sont dans notre chambre. C'est si agréable de profiter de leur musique en pleine nuit.

Jean-Louis France,

Les proprio étaient trop sympas, la chambre SUPER grande et confortable. Tout était nickel, trop cool !

Laurent France,

L'hôtel est bien situé et récemment rénové. Le personnel est agréable et serviable. Ils ont même envoyé un effet personnel oublié à mon hôtel suivant à Miami.

Je me sentais super, pas de plainte.

Émile France,

L'emplacement de l'hôtel est vraiment pratique, à proximité de tout. On peut facilement se rendre aux attractions de la région ainsi qu'au centre-ville. De plus, le quartier est sûr et agréable. Le personnel de l'hôtel est extrêmement aimable et serviable. Ils m'ont même envoyé mes effets personnels oubliés à mon hôtel suivant à Miami. C'est un service vraiment exceptionnel.L'hôtel est propre et récemment rénové, bien que les travaux de rénovation soient encore en cours. Cela ne nous a pas dérangés car l'endroit était toujours agréable.

Rien, tout génial.

Wendy France,

Le personnel était super sympa, ils ont même envoyé mon objet oublié à mon prochain hôtel. Bien situé, récemment rénové.

On aurait dit que les murs étaient en papier, pouvait parfaitement entendre la musique des voisins à fond en pleine nuit!

Marie France,

Cet hôtel est très bien situé à South Lake Tahoe, à proximité de tout. Le personnel est extrêmement agréable et attentionné. De plus, les chambres ont été récemment rénovées et sont très propres, avec des superbes installations et 4 lits. Le petit-déjeuner est inclus, ce qui est un véritable avantage.

Tout était parfait, rien à signaler.

Jérôme France,

Il y avait un parking gratuit...

Jean-Jacques France,

Les chambres et propreté du motel. Le patron est SERVIABLE.

Valérie France,

Mon endroit préféré à South Lake Tahoe ! Toujours de retour ici pour mon séjour. Le personnel m'a même aidé lors de ma première visite avec les cartes SIM que j'avais oubliées dans ma chambre. Cet endroit convient parfaitement pour moi, avec Wi-Fi gratuit, parking gratuit, télévision à écran plat, enregistrement express. Je reviendrai pour Noël !

Wendy France,

Bon séjour à Lake Ridge South Lake Tahoe, personnel agréable et bon emplacement à South Lake Tahoe. Cependant, les murs sont fins et l'isolation phonique laisse à désirer, parfois on entend nos voisins. De plus, certains ne respectent pas le calme et mettent la musique à fond en pleine nuit. Peut-être une légère inquiétude sur l'isolation thermique en hiver, malgré le chauffage dans la chambre. Mais dans l'ensemble, un hôtel récemment rénové et une expérience globalement positive.

Wendy France,

L'hôtel bien situé, personnel agréable, effet personnel retrouvé, récemment rénové.

On n'a pas trouvé des défauts.

Simon France,

Le personnel de cet hôtel est très agréable et serviable. Ils ont été prompt à répondre à toutes nos demandes et ont même fait preuve d'initiative en nous envoyant notre effet personnel perdu à notre prochain hôtel à Miami. L'hôtel est idéalement situé dans le sud du lac Tahoe, à proximité du centre-ville. Cela nous a permis de facilement accéder aux attractions principales de la région.

Tout était OK lors de notre séjour dans cet hôtel.

Anatole France,

Nous avons récemment séjourné à Lake Ridge lors d'un voyage à South Lake Tahoe. Notre séjour a duré cinq jours et nous avons été extrêmement satisfaits de l'hôtel. l'emplacement était idéal, proche de toutes les attractions principales de la région. De plus, le personnel était incroyablement amical et serviable. Lorsque j'ai réalisé que j'avais oublié un effet personnel dans ma chambre, la réception s'est empressée de me le faire parvenir à mon hôtel suivant à Miami. C'était vraiment un excellent service ! Enfin, nous avons été agréablement surpris de constater que l'hôtel était récemment rénové, ce qui lui donnait une ambiance moderne et fraîche.

Je recommande fortement Lake Ridge.

Wendy France,

L'emplacement de l'hôtel est idéal, proche de tout ce dont on a besoin pour passer une bonne soirée avec des amis. On peut facilement se rendre à la plage pour profiter de l'été ou sortir dans les bars et clubs animés du quartier. De plus, le personnel est très aimable et accommodant, comme lorsque j'ai oublié un objet et qu'ils l'ont rapidement envoyé à mon prochain hôtel. Les chambres sont récemment rénovées et offrent un confort agréable, avec tout le nécessaire pour passer un bon séjour.

Il y a un problème d'isolation phonique dans les chambres, ce qui peut être dérangeant lorsque les voisins jouent de la musique à fond en pleine nuit.

Alain France,

FAQ concernant Lake Ridge South Lake Tahoe

Quels sont les points d'intérêt à proximité de Lake Ridge South Lake Tahoe ?
Golf Edgewood Tahoe est l'un des sites les mieux notés (9.4/10) et se trouve à 9 minutes de marche de Lake Ridge South Lake Tahoe.
Y a-t-il un parking à Lake Ridge South Lake Tahoe 3 étoiles ?
Oui, il y a un parking disponible sur place de Lake Ridge South Lake Tahoe 3 étoiles.
Quelle est l'heure la plus précoce et l'heure limite à laquelle je peux partir de Lake Ridge South Lake Tahoe ?
Vous pouvez quitter Lake Ridge South Lake Tahoe de 09:00 à 11:00.
Combien coûte le séjour à l'hôtel Lake Ridge South Lake Tahoe à South Lake Tahoe ?
Les prix à l'hôtel Lake Ridge South Lake Tahoe à South Lake Tahoe commencent à partir de 45$.
Quels sont les modes de paiement acceptés à la propriété à South Lake Tahoe ?
À la propriété à South Lake Tahoe, vous pouvez payer par Visa, American Express et MasterCard.
Quels sont les types de chambres disponibles à la propriété à South Lake Tahoe ?
La propriété à South Lake Tahoe propose des types de chambres tels que Chambre Lit King-Size, Chambre Standarde Lit Queen-Size et Chambre Lit Queen-Size.
Quelles sont les installations proposées dans les chambres de Lake Ridge South Lake Tahoe ?
Toutes les chambres de Lake Ridge South Lake Tahoe disposent d'une cafetière/théière ainsi que des détecteurs de fumée et d'une clé électronique (carte), certaines d'entre elles possèdent des salles de bains privées ainsi que d'une baignoire spa et d'une douche.